plusieurs types de produits peuvent chauffer vos planchers, mais lequel est le mieux dans votre cas?

Trouvez la réponse la plus adaptée à votre situation dans ce guide qui aborde notamment les sujets suivants:

  • électrique vs. hydronique

    Chacune de ces 2 grandes catégories de systèmes de planchers chauffants a ses forces, mais laquelle convient davantage à vos besoins?

  • couvre-planchers compatibles

    Découvrez quels types de surface de plancher sont plus efficaces avec les systèmes de planchers chauffants: céramique, bois franc, béton, etc.

  • chaleur radiante vs. chaleur ambiante

    Les planchers chauffants utilisent la chaleur radiante, ce qui permet une plus grande efficacité énergétique. Découvrez pourquoi et comment!

GUIDE D'ACHAT GRATUIT sur les systèmes de planchers chauffants


POURQUOI DEVRIEZ-VOUS TÉLÉCHARGER CE GUIDE?

1

Évitez les erreurs coûteuses

La plupart des systèmes de planchers chauffants sont très durables, à condition de choisir le bon type et de les installer correctement. Ce guide démontre comment éviter les erreurs (hélas) trop fréquentes..

2

Choisissez LE type le plus adapté

Il existe 2 types de systèmes de planchers chauffants qui ont chacun leurs forces... Ce guide les compare sur leurs coûts respectifs d'achat, d'énergie et d'entretien, sur l'espace requis, les garanties, etc.

3

Utilisez efficacement l'énergie

Alors que les systèmes traditionnels de chauffage sont contrôlés par des thermostats et soufflent de l'air chaud dans la pièce, les systèmes de chauffage au sol utilisent la masse solide du plancher pour stocker et diffuser la chaleur dans toute la pièce. Découvrez ce que cela signifie en termes d'efficacité énergétique!


© Copyright Flextherm 2018 - Tous droits réservés